multi Objects Unwrap
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Par arketip le 08 Jan 2009 - 18:35.
multi Objects Unwrap permet d'éditer les coordonnées de mapping de plusieurs objets en même temps.
Si vous utilisez la dernière version de 3DSmax, ce scrit ne vous servira à rien puisque la fonction est désormais incluse dans le logiciel lui-même. Cependant si vous êtes en possession d'une version antérieure, vous serez sans doute heureux de pouvoir utiliser ce script.
2.10 - Les routines internes ont été complètement réécrites. La fiabilité est accrue dans les cas spéciaux comme la combinaison de plusieurs modificateurs d'UV. C'est une update importante.
2.03 to 2.06 - versions pour les beta testeurs.
1.31b - un nouveau mode pour recoller les UV a été ajouté: 'break + clusters weld'. Cela évite de recoller les mapVertices entre différents clusters. Ca devient le mode par défaut.
1.30b- Des bugs ont été corrigés quand vous utilisez un autre channel UV que le channel 1.
1.26b - Un bouton Cancel (annuler) a été ajouté.
L'installation est identique à celle conseillée dans la documentation pour tout macroscript. Procédez comme suit:
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Toutes les suggestions seront les bienvenues.
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