non Quad Selector

0 Par arketip, publié le 27 Jan 2009 - 17:47.
Catégorie(s): , | Tout afficher

nonQuadSelector vous aide à nettoyer votre modèle très facilement en affichant les faces qui n'ont pas 4 côtés. (...)

lire la suite...

line

morphMap

0 Par arketip, publié le 21 Jan 2009 - 19:18.
Catégorie(s): , | Tout afficher

morphMap vous aide à mapper vos objets. Il peut suivre des surfaces déformées, appliquer un face mapping sans erreurs et modifer vos coordonnées de mapping UVW. Il est particulièrement adapté aux modèles temps réel. (...)

lire la suite...

line

pixelPack

0 Par arketip, publié le 18 Jan 2009 - 09:44.
Catégorie(s): , , | Tout afficher

pixelPack permet de faire un pack de vos UV en réglant l'espace entre les clusters en pixels. Cela vous permettra de réaliser de meilleures lightmaps et ainsi vous pourrez contrôler le 'Edge Padding' du 'Render to Texture'. (...)

lire la suite...

line




line

Valid XHTML 1.0 TransitionalValid CSS! Ce site web est conforme aux normes W3C