morphMap

0 Par arketip, publié le 21 Jan 2009 - 19:18.
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morphMap vous aide à mapper vos objets. Il peut suivre des surfaces déformées, appliquer un face mapping sans erreurs et modifer vos coordonnées de mapping UVW. Il est particulièrement adapté aux modèles temps réel. (...)

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pixelPack

0 Par arketip, publié le 18 Jan 2009 - 09:44.
Catégorie(s): , , | Tout afficher

pixelPack permet de faire un pack de vos UV en réglant l'espace entre les clusters en pixels. Cela vous permettra de réaliser de meilleures lightmaps et ainsi vous pourrez contrôler le 'Edge Padding' du 'Render to Texture'. (...)

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UVbyBitmap

0 Par arketip, publié le 17 Jan 2009 - 14:23.
Catégorie(s): , , | Tout afficher

UVbyBitmap modifie la taille des clusters UV en fonction de la taille en pixel des bitmaps de l'objet. Ce script peut être utile dans la création d'une lightmap. (...)

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